Wedding planner


 

En 2001 Peggy Mignot est directrice marketing mais réfléchit à monter sa propre société. A l'occasion de son mariage, elle se fait conseiller et aider par une société d'événementiels, une aide bienvenue pour cette organisation.

Il n'existe alors pas en France d'agence uniquement consacrée à l'organisation de mariage. Pourtant, aux États-Unis comme en Grande-Bretagne, le créneau est porteur.

Emballée par ce concept, elle décide alors de fonder Mirabilis, son agence de wedding planner, en 2002.. L'agence devient alors précurseur dans ce nouveau métier, depuis l'idée a fait son chemin car on recense aujourd'hui plus d'une centaine d'agences en France.

Depuis 2004 ans Peggy Mignot propose aussi des sessions de formation pour devenir wedding planner, c'est plus de 300 personnes qui ont participé à ses ateliers d’informations et ses formations.

 

Elle est aussi l'auteur de plusieurs livres "Organiser son mariage pour les NULS" (Janvier 2011) "Le mariage pour les débutants" chez FIRST Editions en 2006, 2008 et une nouvelle édition a eu lieu en Aout 2009 sous le titre "MON MARIAGE".

 

Son travail de wedding planner et ses ouvrages ont été plébiscités par de nombreux médias (presse, tv, radio..)

Pour en savoir plus, consultez la page presse de notre site


Mirabilis est une Société à Actions Simplifiée

au capital de 37 000 €
R.C.S Nanterre 444 983 876


INFORMATION SUR LES COPYRIGHTS


Wedding Planner® et Mirabilis® sont des marques déposées par Mirabilis S.A.S.

 

Merci de respecter la législation sur le copyright et les droits d'auteur car toute utilisation de ces marques pour un usage commercial sera sanctionnée de poursuites.

 

Ce site et son contenu: logo, charte graphique, textes, photos et illustrations sont protégés par la loi du 11 mars 1957.

 

Toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, faites sans le consentement de la société Mirabilis, est illicite (alinéa premier de l'article 40). Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants de l'ancien Code Pénal. Il est formellement interdit d'utiliser une photo, un texte, ou illustration de ce site sur un autre site Internet ou tout autre support.

 

Toutes les photographies et illustrations du site sont protégées par des droits d’auteurs. Sans l'avis et l'accord de l'auteur, aucune autorisation de diffusion n'est permise.

 
MENTIONS LÉGALES
© Mirabilis